Le spectacle de Noël de l’Ecole française de Tachkent a eu lieu le 20 décembre 2017. Après des semaines de répétitions les élèves de la Toute Petite Section de Maternelle à la Terminale ont présenté le fruit de leur travail à leur famille.

Cette année, nous avons eu la chance de découvrir des performances très originales.

En effet, les parents ont pu assister au « Haka » venu de Nouvelle-Zélande et présenté par notre nouvel enseignant M. Ali KOKO.

Les élèves de maternelle ont réalisé une belle danse, coiffés d’un chapeau de Noël.

L’Ecole française a prouvé qu’il y avait peut-être des futurs comédiens parmi ses élèves avec la représentation de sketchs « La valise », « Des mamans », « La piqûre » par les élèves du Primaire.

Les collégiens et lycéens nous ont fait partager leurs talents de chanteurs en interprétant « Douce France » et « Vois sur ton chemin» (Les Choristes) et les lycéens, le rythme dans la peau, ont dansé notamment sur le rythme « Jingle Bells Rock ».

La soirée s’est poursuivie par le traditionnel généreux buffet suivi de l’animation de supers héros pour les enfants. La fête s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

Nous vous souhaitons une excellente année 2018 !