Nous avons fini le rallye lecture qui a duré 5 semaines. Tout le monde a activement participé dans ce concours. Le 18 avril, nous avons eu nos diplômes.

Samir Vaisov est le champion, il a lu 15 livres et a totalisé 140 points. Amir a eu une médaille d’or avec ses 131 points. Arthur (128 points), Antonio (109 points) et Alina (99 points) ont aussi des médailles d’or. Voilà ce que pensent quelques élèves :

Samir : « C’était très intéressant, je n’avais jamais lu 15 livres en un mois. Je suis très content. J’espère qu’il y aura encore le rallye lecture »

Amir : « Ce concours de lecture était impressionnant, il y avait une concurrence entre les élèves. La première fois, j’ai lu 14 livres en 5 semaines ! J’ai aimé les romans : « Mon je me-parle » et «Comment devenir parfait en 3 jours ».

Farangiz : «  J’ai bien aimé ce rallye. C’était très intéressant, j’ai découvert des nouveaux mots, des nouvelles histoires. J’ai aimé « Mon je me parle » et « Otto »  J’espère qu’il y aura encore un tel concours ».

Alina : «  C’était bien, car à la fin nous avons eu des prix. J’espère qu’il y aura le 2ème tour. Je ferai tous mes efforts pour devenir une championne ».

Antonio : « J’ai aimé ce rallye lecture car pour gagner il fallait lire des livres. Moi, j’aime beaucoup lire ».

Bravo à tous les participants !