Echec et Mat !

Cette semaine avait lieu le traditionnel tournoi d’échecs de l’Ecole Française de Tachkent. Un tournoi international, organisé par notre grand maître Shoker Samy, où ont participé des joueurs de différentes nationalités : Ouzbékistan, France, Algérie, Angleterre et Italie !
Ce tournoi était ouvert à tous : élèves de primaire, du collège et du lycée mais aussi aux enseignants.
Ce fut l’occasion pour nos plus jeunes joueurs de se confronter aux adultes,  remportant parfois même la victoire !
A la 3ème  position, nous trouvons, notre professeur d’Anglais David, en 2nde position Amina, élève de 5ème, et enfin le vainqueur du tournoi Idir notre professeur de SVT.
Nous remercions tous les participants pour leur sérieux et leur concentration tout au long du tournoi ! Bravo et à l’année prochaine !