Chers parents, chers élèves,
Pendant quelques jours, l’école sera fermée. Pour continuer votre scolarité, nous allons travailler ensemble autrement pendant quelques temps. Vous êtes grands maintenant et je sais que vous pouvez le faire. C’est un nouveau challenge. C’est un premier pas vers la sixième, cela va vous préparer à travailler plus en autonomie et à gérer votre travail sur une période donnée. Les principales notions ont déjà été abordées en classe. Nous allons donc continuer dans ce sens. Mais il faut absolument que vous notiez vos difficultés et que vous me les adressiez afin que je puisse par Télégram vous aider en vous appelant. Il faudra donc me donner les coordonnées Telegram de vos parents  et la vôtre si vous en avez une. Les documents seront téléchargeables sur votre adresse mail et si vous ne pouvez pas les imprimer, vous pourrez aller les chercher directement à l’école.
Chers parents, chers élèves, ensemble nous allons y arriver et dans quelques temps nous en parlerons avec le sourire. Je compte sur vous. Bon courage les P’tits loups !
Très cordialement, Christine Fontaine.