Le mot de la Directrice

Bienvenue dans une école unique

• Unique car elle est la seule école française en Asie Centrale homologuée par le ministère français de l’Education nationale de la maternelle à la fin de l’école primaire, et permettant une scolarité complète jusqu’au Baccalauréat.
  • Unique car l’école française est la seule de Tachkent offrant l’apprentissage de deux langues, russe et anglais, en plus de l’enseignement en langue française, dès la première année d’école élémentaire.
  • Unique par les opportunités d’enseignement supérieur, en France, mais aussi en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord, grâce à un diplôme de fin d’études, le Baccalauréat français, reconnu internationalement pour son exigence et son excellence.
  • Unique par la qualité de la scolarisation : moins de dix élèves en moyenne par classe, des enseignants français ou francophones qualifiés et formés par l’AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger), du matériel pédagogique en provenance de France.

Rejoignez l’école française de Tachkent pour une expérience unique, et offrez à vos enfants deux cultures, trois langues et un passeport pour le monde!

Katia Turnier, Directrice de l’Ecole française de Tachkent

Katia Turnier, directrice de l'école française de Tachkent