Bienvenue dans un lycée unique

• Unique car il est le seul lycée français en Asie Centrale homologué par le ministère français de l’Éducation nationale de la maternelle à la fin de l’école primaire, et permettant une scolarité complète jusqu’au Baccalauréat.
  • Unique car le lycée français est le seul établissement français de Tachkent offrant l’apprentissage de trois langues, ouzbek, russe et anglais, en plus de l’enseignement en langue française, dès la première année d’école élémentaire.
  • Unique par les opportunités d’enseignement supérieur, en France, mais aussi en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord, grâce à un diplôme de fin d’études, le Baccalauréat français, reconnu internationalement pour son exigence et son excellence.
  • Unique par la qualité de la scolarisation : faibles effectifs dans les classes, des enseignants français ou francophones qualifiés et formés par l’AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger), du matériel pédagogique en provenance de France.

Rejoignez le lycée français de Tachkent pour une expérience unique, et offrez à vos enfants deux cultures, quatre langues et un passeport pour le monde!

Sébastien Pinède,

Directeur de Lycée Français de Tachkent