Bienvenue dans la classe de CM2
ecole francaise TAchkent 2016 classe de CM2

Vous trouverez dans cet espace privé tous les documents, textes, chansons, vidéo utiles à votre enfant. Ces pages sont accessibles avec votre mot de passe.

Actualités de la classe (accès libre) :

Semaine des lycées français du monde

Semaine LFM 2020 : bande-annonce animée https://youtu.be/nBXW8sD9WLM EFT Programme de la semaine des Lycées Français du Monde 2020 Affiches des Olympiades à l’occasion de LFM 2020

Année scolaire 2020/2021, c’est parti !

Après plus de six mois de fermeture l’École Française de Tachkent a enfin pu ouvrir ses portes ! Malgré des consignes sanitaires strictes les élèves de l’EFT ont repris le chemin de l’école. Leur joie non dissimulée montre à quel point ils avaient hâte de...

La compote de pommes

Alexandre Dequidt et Amira ont préparé une compote de pommes. Elles donnent vraiment envie… La-compote-de-pommes-copieTélécharger