Postes vacants

L’école française recherche, pour un début de mission urgent, pour le 6 janvier au plus tard, un enseignant de Sciences économiques et sociales pour les classes du lycée.

Un poste d’enseignant en école maternelle est susceptible d’être vacant à la rentrée de janvier 2020. Se faire connaître rapidement si intéressé.

Des postes d’enseignants de classes primaires sont susceptibles d’être vacants pour la rentrée 2020. Les candidatures sont attendues dès maintenant.

L’école française recherche, pour un début de mission rapide auprès des classes de lycée, un professeur de sciences et vie de la Terre. Si ce professeur se sent apte également à enseigner la physique et la chimie au lycée, il pourra se voir proposer un poste annualisé pour l’année 2020/2021.

L’école française de Tachkent recherche, pour la rentrée 2020, un professeur capable d’enseigner le français dans toutes les classes secondaires et la philosophie en classes terminales à partir de documents envoyés par le CNED. Prière de se faire connaître dès maintenant.