Postes vacants

L’école française recherche, pour la rentrée scolaire 2020, un professeur d‘anglais. Il devra être un locuteur natif. Il devra être capable d’enseigner l’anglais en direct dans les classes du primaire. Il devra enseigner avec le support du CNED dans les classes du collège. Les missions de cet enseignant en anglais dureront toute l’année scolaire 2020/2021. Idéalement, l’enseignant devrait être bilingue anglais/français.

L’école française recherche, pour la rentrée scolaire 2020, un professeur de physique/chimie. Cet enseignant devra être capable d’enseigner aussi les sciences et la technologie au collège et au lycée. Son enseignement se fera dans le cadre d’un enseignement CNED. Les missions de cet enseignant en matières scientifiques dureront toute l’année scolaire 2020/2021.

L’école de Tachkent recherche, pour la rentrée 2020, un professeur de français pour toutes les classes secondaires. Il devra enseigner la philosophie en classes terminales à partir de programmes CNED. Les missions de cet enseignant en français et philosophie dureront toute l’année scolaire 2020/2021.