Bienvenue dans la classe de CM2
ecole francaise TAchkent 2016 classe de CM2

Vous trouverez dans cet espace privé tous les documents, textes, chansons, vidéo utiles à votre enfant. Ces pages sont accessibles avec votre mot de passe.

Actualités de la classe (accès libre) :
Travaillons ensemble autrement !

Chers parents, chers élèves,Pendant quelques jours, l'école sera fermée. Pour continuer votre scolarité, nous allons travailler ensemble autrement pendant quelques temps. Vous êtes grands maintenant et je sais que vous pouvez le faire. C'est un nouveau challenge....

Mardi Gras

Aujourd'hui 25 février, Mardi Gras, les enfants étaient autorisés à venir déguisés à l'école. Tout le monde a dégusté les crêpes de Lola et Aziz. Belle journée !

La lutte

Le jeudi 20 février, un entraîneur professionnel de lutte est venu à notre école. Il nous a fait une démonstration de quelques techniques de combat. Nous avons vu comment se défendre, faire une projection. C'était très intéressant.