Bienvenue dans la classe de CM2
ecole francaise TAchkent 2016 classe de CM2
Vous trouverez dans cet espace privé tous les documents, textes, chansons, vidéo utiles à votre enfant. Ces pages sont accessibles avec votre mot de passe.

Actualités de la classe (accès libre) :
LA RUSSIE

Bravo à nos trois marmitons et merci aux mamans ! Joyeux anniversaire Parizod ! 10 ans !

L’ITALIE

Pizza, pâtes et gâteau au citron et aux pommes On attend que tout le monde soit servi mais ... on attend encore ... encore ... encore...et c'est bon ! On peut déguster ! Bon appétit à toutes et tous.

La semaine du Goût en CM2

Du 14 au 18 octobre, les CM2 de l’École Française ont fait un tour du monde rempli de saveurs et de senteurs. Nous avons goûté différents plats préparés par les enfants et leurs parents chez eux. De purs moments de bonheur et de partage ! Chaque élève avait...