Chers parents bonjour,

la reprise ce matin s’est convenablement déroulée pour tous.

La pression de gaz est maintenant constante à un niveau qui nous permet d’accueillir les élèves.

Nous serons donc ouverts jeudi 19 janvier et vendredi 20 janvier tout en maintenant un état de vigilance face aux risques possibles ( coupures durables, inattendues, d’électricité ou gaz.)

Les horaires aménagés restent en vigueur jusqu’à nouvelle décision dont nous vous ferons part.

Pour rappel :

Maternelle : PS/MS/GS

Accueil des élèves de 8H30 à 12H05 : pas de cantine, pas de cours l’après-midi.

Les parents viennent chercher les élèves à 12H05.

Élémentaire, collège et Lycée :

Les cours finissent à 15H pour tous les niveaux du CP à la Terminale pas d’aide aux devoirs, pas d’option Russe, pas d’activité Périscolaire.

Les récréations se font en classe.

Récréation à la pause déjeuner : en classe ou gymnase. (Le prestataire de la cantine assurera les repas commandés comme d’habitude)

IMPORTANT :

Je vous invite à bien lire vos e-mails, consulter One et Néo, suivre notre Facebook, regarder le site du Lycée et votre téléphone afin de prendre connaissance au plus vite de tout changement qui pourrait vous amener à venir chercher votre enfant au Lycée.

L’ensemble du personnel du LFT apporte son soutien aux familles qui vivent dans des conditions difficiles chez eux.

Soyons solidaires, nous en sortirons plus forts.

Bien cordialement.

Sébastien PINEDE